TOP 20 - Les meilleurs films 2021 Sadique-master

Comme chaque année, le temps est venu du traditionel top 20 des meilleurs films selon Sadique-master. Afin d'inclure toutes œuvres susceptibles de vous intéresser nous élargissons légèrement la ligne habituelle afin de garnir ce top de tout le meilleur du 7éme art annuel le plus déviant, piquant, subversif et irrévérencieux.


20 : PIG (Michael Sarnoski)























Synopsis : Un chasseur de truffes vit en ermite dans la nature sauvage de l’Oregon, quand l’enlèvement de sa truie truffière le pousse à retourner vers la civilisation à Portland où il devra faire face aux démons de son passé.

-

Deux anti-John wick composent ce top et voici le premier. C'est le plus contemplatif, le plus psychologique, et on y voit Nicolas Cage en hérmite.




19 : In the earth (Ben Weathley)

























Synopsis : Tandis que l’Humanité ne sait pas encore si elle doit trouver un remède à la pandémie mortelle qui la ravage ou vivre avec, un scientifique et une garde forestière partent en excursion pour une mission de routine qui s’avérera beaucoup plus animée que prévu.

-

Trip psychédélique avec des relents d'un "Annihilation" d'Alex Garland, c'est mystérieux, énigmatique, organique et plutôt beau.



18 : See for me (Randall Okita)


























Synopsis : Sophie, une ex-skieuse frappée de cécité, accepte de garder un chat dans une demeure reculée. Et qui dit demeure reculée dit cambrioleurs en maraude. Heureusement, Sophie peut compter sur l’aide d’une gameuse en ligne pour l’assister dans cette situation.

-

Film concept immersif, efficace et jouissif qui sait utiliser ses mécanismes et ses outils.



17 : Fear street partie 1 - 1994 (Leigh Janiak)