top of page

Cinéma interdit - Edition 2 (2024) - Programmation






















Nouveau venu dans le circuit des festivals de cinéma de genre et situé quelque part dans une ligne éditoriale entre l'Etrange festival et le Sadique-master festival, le récent "Cinéma interdit" marque sa seconde édition du 31 mai au 2 juin dans l'antre du "Club de l'étoile".

Organisé par le Youtubeur vidéaste Belge "Azz l'épouvantail", ce nouvel événement propose une programmation tout à fait alléchante et convie, dans le jury, des personnalités qui ne nous sont pas inconnues telles que le Japonais déjanté Yoshihiro Nishimura ou encore notre François Gaillard national.





















Niveau programmation, plusieurs films de Nishimura (tels que Meatball machine kokodu ou Holy Mother !) seront - à l'occasion de sa venue - diffusés. Mais ce qui retient tout particuliérement notre attention n'est autre que "Animals" Nabil Ben Yadir (qui figurait au sommet du top 20 Sadique-master de l'année 2023) ou encore la version Uncut (diffusée jadis lors d'une édition virtuelle du smfest) du tout à fait glauque et généreux "Murder-Set pieces" de Nick Palumbo.



















Pour consulter plus en détail la programmation et prendre vos place, c'est par ici que ça se passe --> https://www.billetweb.fr/festival-cinema-interdit2



– Tinam (S.M)

Sadique-Master 2024 – droits réservés


88 vues0 commentaire

Comments


bottom of page