top of page

Paris international fantastic film festival (PIFFF) 2023 – 12 éme édition






















De retour pour une 12éme édition, l'incontournable PIFFF (Paris international fantastic film festival) pose de nouveaux ses valises au luxueux Max Linder afin de nous faire profiter, dans les meilleures conditions possible, de 6 jours de festivités cinéphiliques du 6 au 12 décembre.



















Le rendez-vous est donc pris et nous pouvons y découvrir les traditionnelles sections dont les séances cultes proposant par exemple le sanguinolant "A l'intérieur" ou encore "La maison qui rit aux fenêtres", étrange Giallo particulièrement rare.

On ne manquera pas non plus de noter l'habituelle séance interdite représentée par l'une des oeuvres les plus virulentes de la CATT III Hong-kongaise; à savoir "Run And kill".























La période se prêtant à la thématique, deux films autour de Noel viennent pimenter le tout avec "The Sacrifice Game" (où des disciples de Charles Manson viennent foutre le bordel dans un pensionnat pour jeune fille) et "There’s Something in the Barn" (dans la lignée de "Krampus", "Rare Exports" ou "Violent Night" où un vieux grisonnant badass avec un bonet rouge fait des choses pas gentilles.




















Pour découvrir l'intégralité de la programmation avec les horraires ect..c'est par ici que ça se passe --> https://www.pifff.fr/2023/planning-fr



– Tinam (S.M)

Sadique-Master 2023 – droits réservés







57 vues0 commentaire

Comments


bottom of page