Paris international fantastic film festival (PIFFF) 2021 – 10 éme édition


Enfin de retour, le PIFFF nous offre une nouvelle édition et signe le rendez-vous annuel de tous les fans de cinéma de genre. De belles exclusivités telles que "Venesiafresia", dernier film en date du maître Alex De la Iglesia qui semble là revenir vers un cinéma plus "sanglant". Notons aussi une nouvelle diffusion du film Thaiwanais "The Sadness" déjà présenté à l'étrange festival et qui permet donc à ceux qui l'ont loupé de rattraper le visionnage du film de "zombie" probablement le plus déviant.



Nous pouvons encore apercevoir le dernier volume de la saga found footage "V/H/S" ou la suite de l'excellente surprise " Wyrmwood".

Le programme se compose évidemment aussi de séances "cultes", de deux "séances interdites" Asiatiques qui sauront retenir notre attention puisqu'elles figurent parmi les classiques de la CAT III la plus sulfureuse : Ebola Syndrom (d'une actualité déconcertante) ainsi que Evil Dead Trap.

Pour pimenter le tout, ces 10 symboliques années proposent le retour de la traditionnelle (non-réitérée depuis quelques années) "Nuit du PIFFF" avec 3 films nocturnes.



Pour plus d'informations sur la programmation complète : https://www.pifff.fr/2021/planning-fr


– Tinam (S.M)

Sadique-Master 2021 – droits réservés

30 vues0 commentaire

FACEBOOK

  • Facebook Social Icône
  • Youtube