top of page

BUT Film festival 2023 - 18éme édition


Pour la 18éme édition consécutive, nos amis du BUT film festival reviennent en force et proposent une programmation, une fois de plus, hautement alléchante.

Dans le cadre de notre collaboration, Sadique-master dispose ainsi d'une carte blanche courts-métrages en proposant, dans le cadre d'une séance, un échantillon ici et de nos deux DVD des "Infâmes courts-métrages du Sadique-master festival".

Mais au milieu de cela et en toute impartialité figure aussi mon premier court-métrage "Romance post-mortem" diffusé lui aussi lors de cette séance. Il s'agit là de la première diffusion hors de France depuis le Sadique-master festival en mars 2023. Pour les intéressés, cette séance se déroule donc à 14 heures le samedi 2 septembre.

Si toute la programmation du BUT - entre rétrospectives, classiques du bis, exclusivités, nanars et autres joyeusetés - est déjà géniale, vous pouvez aussi y retrouver certains longs-métrages diffusés lors de la précédente édition du SMFEST tels que The Profane Exhibit ou Pig killer.

Rendez-vous donc du 30 aout au 3 septembre à Breda, en Hollande, pour cet événement complétement fou et incontournable proposant, au delà des films, des concerts (black metal, punk, rockabilly...ect), des performances et moultes animations déroutantes.

Pour retrouver toute la programmation du BUT --> https://www.butff.nl/program/program-2023


-- Tinam (S.M)

Sadique-Master 2023 – droits réservés



44 vues0 commentaire
bottom of page