Qui sommes-nous ?

185455884_587670272635311_308853410579375983_n.jpg

TINAM BORDAGE

Ecrivain chez Camion noir, chroniqueur, gourou de Sadique Master

En dépit de son jeune âge, Tinam Bordage possède déjà une expérience impressionnante. Chroniqueur aguerri, il endosse la présidence de l'association "Sadiquer Master" en septembre 2015 avec une première édition entièrement virtuelle.

Pour lire le compte-rendu, c'est par ICI !

Suite à ce succès inattendu, il se créé une équipe avec qui il organise chaque année au mois de mars un festival bien réel cette fois. 

D'une main de maître, il gère une programmation des plus originales et puissantes en présentant des courts et longs métrages qu'il sélectionne avec soin. Son oeil avisé nous permet de découvrir des pépites pour le moins surprenantes et surtout, inoubliables !

Aujourd'hui, Sadique Master est un incontournable du milieu underground extrême grâce à son festival, ses invités prestigieux, mais aussi grâce à son indexation unique et précise ainsi que les nombreuses chroniques de films/séries ou livres offertes par le président passionné.

Pour retrouver l'indexation et les chroniques, c'est par ICI !

 

Tinam Bordage est également écrivain de talent. Autoditacte, il a publié le livre "Les dossiers Sadique-master : dissection du cinéma underground extrême" paru chez les éditions Camion Noir. Une bible du genre qui ravit les passionnés.

Pour vous le procurer, n'hésitez pas à aller faire un tour dans la BOUTIQUE.

FACEBOOK

ARTICLES RECENTS

  • Facebook Social Icône
  • Youtube