Shakespeare’s Sh*tstorm – Nouvelle fable TROMAtique généreuse en fluides (2020) (NEWS/Trailer)

Déjà deux décennies que Llyod Kaufman – papa de la firme « Troma » – nous a offert sa première adaptation Shakespearienne délirante avec l’incontournable « Tromeo et Juliette, il signe son grand retour à la réalisation avec une oeuvre plus Tromesque que jamais intitulée « Shakespeare’s Sh*storm » tirée de la pièce de théâtre « La tempête » du grand poète dramaturge Anglais.

Avec le succès de l’incroyable Mutant Blast (encore inédit en France mais inclus dans la programmation du Sadique-master festival, reporté en octobre) la production Troma semble revenir en force; d’autant qu’elle récidive désormais avec Shakespeare’s Sh*storm qu’elle considère comme sa plus ambitieuse production depuis 45 ans. Un budget nettement supérieur, une collaboration avec des spécialistes des effets spéciaux d’Hollywood, mais toujours autant de décadence et de folie.

Le synopsis ? Un brillant scientifique habitant à New-York est en proie à des dirigeants pharmaceutiques avides et pervers qui l’obligent, lui et sa fille trés Sexy « Miranda » à fuir vers Tromaville. Mais les diaboliques dirigeants et leurs amis de différentes élites utilisent la science, la magie et une charge de laxatif de baleine pour créer le « Shistorm » (comprendre « tempête de merde ») et détruire le bateau de croisière. Mais le génie scientifique va décider de ce venger…

Pour ceux qui souhaitent voir le phénomène Tromesque sur grand écran, sachez qu’il est programmé au BUT film festival (en Hollande) et à l’Étrange festival (Paris) en septembre.

Tinam (S.M)

Sadique-Master 2020 – droits réservés

0 Partages
Cet article a été publié dans festival, Gore, Horreur, News. Mettre en favori le Permalien.

2 Responses to Shakespeare’s Sh*tstorm – Nouvelle fable TROMAtique généreuse en fluides (2020) (NEWS/Trailer)

  1. David Margerin says:

    Vidéo non disponible
    Cette vidéo n’est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *