2300 Plan 9 : Les Etranges Nuits du Cinéma (17éme édition) + carte blanche SMfest

Comment ça le Sadique-master festival est déjà terminé ? Ne vous attristez pas trop vite. Les festivités continuent de l’autre côté de la frontière Suisse, et on remercie pour cela 2300 Plan 9 : Les Etranges Nuits du Cinéma qui signe cette année sa 17éme édition avec un programme conçu pour en allécher plus d’un. Réputés pour leur bonne humeur, les organisateurs de cet événement tout droit situé au pays du chocolat ont eu la gracieuse idée d’y dédier une carte blanche spécial Sadique-master festival.
Lorsque m’est venue la question : « Quelle serait donc l’oeuvre de la précédente édition représentant le mieux l’esprit de la chose ? » Carcinoma (diffusé le samedi 26 mars à 20h et présenté par moi-même) n’a pas attendu deux secondes pour venir se heurter aux parois de mon esprit.


Du 21 au 27 mars au temple Allemand (à La Chaux-de-Fonds)s’enchaîne des œuvres de toutes années, de tous horizons. Du classique subversif à la Visitor Q (en ciné-concert noise) comme la sommité du nanar auquel je voue un culte personnel : Shakanado 3. Tout y passe et tout est bon. Programmation compléte ici même : http://www.2300plan9.com/2016/programmation/
Dans le cadre de la carte blanche Sadique-master festival et d’un partenariat, l’organisation a même poussé le vice jusqu’à m’honorer de figurer au sein de leur jury court-mais-trash. Donc si certains d’entre vous souhaitent me serrer la pince et discuter autour d’un verre, ou m’insulter car ils n’ont pas apprécié l’une de mes publications facebook douteuse, c’est avec grand plaisir car je serais présent durant la quasi totalité du festival.

visitor q

Toutes les informations sur cette 17éme édition : http://www.2300plan9.com/2016

-Tinam (S.M)
Sadique-Master 2015 – droits réservés

0 Partages
Cet article a été publié dans News. Mettre en favori le Permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *