Faces of snuff (Anthologie) (2016)

On le sait déjà, ces temps ci les productions empruntant le chemin du fake snuff pullulent, et face à ce phénomène effervescent du cinéma underground déviant, certains ont décidé de lâcher le grand jeu en nous offrant clairement une anthologie du genre. Mais de curieuses questions se posent…Qui est derrière ce projet ? Quelle est la vocation exacte de ces vidéos dont la fictivité semble parfois douteuse ?
Nous l’aurons compris, inspiré par les premiers Shock documentary auxquels le titre nous ramène directement à la saga des Face of death (qui s’est avéré fake à 95 pourcents) ce nouveau projet anonyme produit par MollyWalsh Video risque de susciter certaines questions délicates. D’autant plus que dans le troublant (et totalement jouissif, avouons le)  trailer figurant ci-dessous dans l’article, la réalisation des différentes vidéos semble grandement variée de l’une à l’autre, nous faisant ainsi comprendre que les provenances de celles-ci sont diverses et variées.
Plus troublant encore, nous pouvons y apercevoir des extraits de l’énigmatique court-métrage Captain pride volume 33 qui jusqu’à ce jour demeure encore orphelin de tout créateur ou toute équipe technique; autant dire que nous ne savons rien à son sujet alors que celui-ci a été publié semble-t-il avant 2010. Compte tenu de l’absence d’informations et du réalisme extrême, personne ne sait clairement si le contenu y est réel ou fictif et cela fait débat entre les internautes et les quelques articles qui évoquent le sujet. Alors qu’en est t-il des autres vidéos figurant sur ce trailer ? Pour l’instant cela reste un mystère et autant dire qu’on aime énormément ça.

[vsw id= »vECe90Zw0Yk&feature=youtu.be » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

– Tinam (S.M)

Sadique-Master 2015 – droits réservés

0 Partages
Cet article a été publié dans Extrême, News. Mettre en favori le Permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *