The yearning of Maria D. (Sadique-master festival)

The yearning of Maria D. (2020) (Extrême/Drame) (Marian Dora) (Allemagne) (76 minutes) (-18) (Exclusivité mondiale) (VOSTFR) Synopsis : En voyage en mer Égée, Maria D., timide et reculée, est confrontée aux impressions d’une culture archaïque. Fascinée par la morbidité et la religiosité des habitants d’une île des Cyclades, elle décide de mettre un terme à sa solitude…


Véritable esthète de la mort et du morbide, il y a déjà 5 ans de cela nous diffusions « Carcinoma » de Marian Dora en exclusivité mondiale lors de la 1ére édition du Sadique-master festival. Après ces interminables années d’attente, le maestro revient avec le long métrage le plus curieusement « romantique » de sa carrière et nous offre une des plus belles et troublantes représentations de l’ascétisme.

En complément à la diffusion de The Yearning of maria D seront projetés le documentaire sur le contexte du tournage et du film « The shooting underground » de René Wiesner, ainsi que le court métrage nécrophile (totalement exclusif) « Flesh meat dolls » de Tomorow production.

Diffusion à 22 heures le samedi 14 mars.

Cliquez ici pour consulter le reste de la programmation

139 Partages

Comments are closed.