Menu

The Onania Club (Teaser) – Tom Six renouvelle sa controverse

 

Après avoir cousu des bouches à des anus et rendu populaire la masturbation avec du papier de verre, Tom Six n’a pas attendu longtemps après sa trilogie Human Centipede pour nous livrer une nouvelle folie cinématographique. D’un ton plutôt malaisant sur le premier et le second volume de la saga, il a radicalement changé d’approche sur le troisième et dernier en jouant la carte de la parodie et l’absurde sous des dimensions sociales plus prononcées mais clairement pas pertinentes.
Il décide alors de revenir avec The Onania club qu’il définit comme « l’une des expériences les plus infâmes et les plus inhumaines de tous les temps« . Prenons cependant garde puisqu’il a ainsi vendu aussi le 3éme volet de sa trilogie Human centipede qui, hormis quelques scènes graphiques, ne mérite absolument pas cette publicité. Ce qu’on sait de « The Onania club » ? le slogan « Come and see, see and come » (se traduisant par : Venez voir, regardez et jouissez ») ou encore l’information selon laquelle le casting se compose majoritairement de personnages féminins, et qu’il va bénéficier de diffusions courant décembre 2018.

Avec ce premier teaser, on peut comprendre que Tom Six cherche à déranger sur le plan social, voir à nous rappeler quelques excentricités iconoclastes de ce cher UwE Boll.

– Tinam (S.M)

Sadique-Master 2018 – droits réservés

The following two tabs change content below.

Sadique-master

Admin/Créateur de sadique-master Écrivain et chroniqueur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :