Menu

« The Bad Man » enfin financé : Le réalisateur de Found revient à ses fondamentaux

,  

Synopsis : Un jeune couple est enlevé à son domicile par un clown dérangé qui envisage de les vendre comme objets sexuels à un culte de riches déviants.

Après le choc cinématographique « Found », Scott Schirmer revient à ses fondamentaux dans ce qui semble s’apparenter à un cinéma purement déviant plutôt excentré de ses dernières expérimentations avec « Plank Face » et ses relents survivalistes ou le mystico-organique « Harvest Lake ».
Bien qu’il n’ait jamais quitté une certaine étrangeté, il signe avec The bad man un curieux retour aux sources dont la mise en scène représentée au sein du trailer nous rappelle par de nombreux éléments l’incontournable « Found » aisément identifiable par sa psychologie perverse.
Après une première campagne de financement lancée en 2015 mais soldée par un échec, Scott Schirmer parvient enfin à financer son projet à hauteur de 22 442 euros. Si l’on se réfère à la date initiale prévue pour The Bad man, il semble s’inscrire chronologiquement comme le second film prévu par son réalisateur avant qu’il dû se reporter indéfiniment.
Au casting; on retrouve la charmante Ellie Church (Harvest lake) jouant la poupée ainsi qu’Arthur Cullipher (en charge aussi des FX de tous les films de Schirmer) interprétant quant à lui le clown sadique. La campagne ullule désormais terminée incluait les préventes du film et nous ignorons donc quand celui-ci va officiellement sortir, mais ça ne saurait tarder…

Trailer : https://www.facebook.com/thebadmanmovie/videos/1208861582579060/

 

– Tinam (S.M)

Sadique-Master 2018 – droits réservés

The following two tabs change content below.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :