Menu

Résultat du sadique-master virtual festival et épilogue

, ,  

affiche_mep_rvb_72dpi

Pour tout savoir sur le festival, rendez vous à cette page (programme, infos…) : http://www.sadique-master.com/sadique-master-virtual-festival/
Salutations à vous.
Après 10 séances de déviance, de gore, d’infamie, de débauche et parfois de douceur, d’amour post mortem, après avoir été deux fois censuré par ustream (site que nous utilisons comme intermédiaire pour la diffusion) le sadique-master virtual festival est désormais terminé.
Malgré un lot généreux d’imprévus et de complications, nous avons pu mener à bien l’événement jusqu’à sa fin et j’espère que celui-ci vous a plu, que cette première expérience fut bonne et a réitéré.
Les quelques problèmes survenus lors de cette édition sont désormais assimilés et seront totalement réglés pour d’éventuelles prochaines éditions.
Bien que le nombre de participants (90 personnes et 431 places prises)  intéressés se soit élevé bien plus haut que ceux réellement présents, nous sommes ravis d’avoir pu récolter un certain nombre de fidèles visiblement enthousiastes et heureux de la présence de ce festival virtuel.

Je souhaite maintenant remercier fortement Vanessa pour l’affiche du festival, Sarah et Pat pour les sous-titres des films, Ascarioth pour la diffusion des films et bien plus, Frederick Maheux pour le trailer du festival et bien d’autres choses (en plus de ses deux films), tous les réalisateurs pour l’accord à la projection virtuelle et pour leur amicalité ainsi que la qualité de leurs œuvres, Nonobostant de Matière focale et Stephane Erbisti de Horreur.com pour la couverture presse du festival. Je remercie de même tous nos sympathiques fidèles (spécialement Nicolas) ayant contribué à la promotion du festival, et bien sûr, je remercie aussi  les participants.

Alors, selon vous, expérience à refaire (avec toutes les améliorations et progrès qui vont avec, évidement) ou non ?
Mais ceci n’est pas terminé et comme prévu, passons à présent aux résultats sur votes du public.

Suivi d’extrêmement prés par Her name was torment, voici le long métrage de cette première édition ayant reçu le grand prix Sadique-master : Found
logo_sm_prix_film_rednr

« Found. » de Scott Schirmer

Trailer :

Le court métrage ayant reçu le grand prix est :


 logo_sm_prix_short_rednr
« Nuit noire«  de Quarxx (disponible ici même en VOD http://www.dailymotion.com/video/x172vx7_nuit-noire_shortfilms )

Trailer : 

Critiques et retours du festival sur cette page : http://www.sadique-master.com/sadique-master-virtual-festival/

Pour continuer à suivre sadique-master, voici les liens :
– Page facebook  https://www.facebook.com/SadiqueMasterVirtualFestival?fref=ts
– Groupe facebook  https://www.facebook.com/groups/129208303827723/?fref=ts

 

 

The following two tabs change content below.

Sadique-master

Admin/Créateur de sadique-master Écrivain et chroniqueur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :