Menu

The profane exhibit (Trailer et News) – L’anthologie du cinéma extrême

, , ,  

Synopsis : Profondément dans le ventre de Paris il existe un club réputé comme la maison d’un secret, une société de gens étranges. Au début, il cela ressemble à club Sm/fétichiste ordinaire ou une discothèque gothique, mais à l’intérieur du bâtiment caverneux se trouvent nombreuses pièces cachées, dont l’une est connu sous le nom de « La Chambre des Morts », un lieu de rassemblement privé des personnes les plus riches et les plus tordus dans le monde. Leur hôte est la fois élégant et effrayante Mme Sabatier. Pour leur amusement morbide, chacun leurs tours, chaque membre récitera un conte de la dépravation pour le moins réel.

Ce synopsis alléchant n’est en réalité que le point de départ où l’anthologie commence et où chaque segment se disperse.  Après Chillerama (accès sur les nanar et les hommages aux films kitch des années 70) et Theatre Bizzare (plutôt sur le grand guignolesque) vient s’ajouter The profan exhibit (sur le cinéma extrême)

Des réalisateurs pour le moins passionnant viendront alors se joindre à la partie.
Le premier segment de Michael Todd Schneider (August underground mordum ) sera intitulé « Manna « 
Le deuxième directeur est Ryan Nicholson, directeur de Live Feed et Gutterballs, et son segment sera intitulé  » The Good Wife « .
Et pour arrondir ce trio de la débauche le film «  Tochka  » par Andreï Iskanov ( Philosophy of a Knife,Visions of suffering )
Yoshihiro Nishimura  » (tokyo gore police) avec un segment de 10 minutes intitulé «  Jigoku « .

Il y aura aussi dans ce beau monde  :Ruggero Deodato (Cannibal holocaust) , Anthony DiBlasi (Terreur), Marian Dora (Cannibal, Melancholie Der Engel) , José Mojica Marins (At Midnight I’ll Take Your Soul) Richard Stanley, Sergio Stivaletti. Quelques réalisateurs comme Lucifer Valentine ou Adam Mason prévus au départ ont été annulé.

Laurence Harvey (Acteur principal de Human centipede 2) sera aussi présent dans cette anthologie.
Avant de dévoiler le synopsis de chaque segment, une petite anecdote intéressante à savoir ; Le réalisateur Marian Dora fut le premier à rendre son film mais celui ci fut refusè car juger « trop extrême » (c’est un comble pour une anthologie sur le cinéma extrême), il sera donc finalement le dernier à le rendre car après maintes essais de découpe sur le film original, ça ne convenait pas. D’ailleurs, une critique ayant visionné son court métrage aurait parlé de nausée violente et de nombreuses ressemblances avec le cultissime « Aftermath »

Les synopsis de chaque segment (dans le désordre) :

– Une vision stoïque des les plus sombres endroits Afrique, où la vie humaine est commercialisée pour la fortune et les atrocités les plus innommables.
– Une bonne épouse apprend que son mari sort la nuit pour enlever et assassiner des jeunes femmes .
– Une tentative de suicide ratée conduit à un rêve étrange induit par le médicament .
– Une fille est censé être possédé par un démon se trop confronté à ses parents trop religieux faisant appel à l’aide d’un révérend. Mais ce révérend corrompu a ses propres plans sinistres .
– Nous sommes invités à l’intérieur du cerveau dérangé d’un chirurgien respecté qui nous emmène dans une visite guidée de la vie, la mort, et tout le reste .
– Une jeune prostituée de la rue croise la route avec un commerçant d’esclave charismatique et est forcé de suivre un voyage indicible de sexe, de violence, et de meurtre.
– Une religieuse est enlevée dans les rues de Rome et retenu en otage pendant plus d’un an, la transformant en une sauvage créature meurtrière prêtre à se déchaîner sur la société .
– Une rencontre fortuite sur un trajet en bus fatidique pour une jeune fille sans méfiance qui rêve de richesses et de gloire la mènera à sa perte .
– Un homme ramasse une femme dans une boîte de nuit et se retrouve bientôt à la merci d’un culte de femmes cannibales se lançant dans divers sacrifice pour tenter de ramener  leur plus haute forme de domination féminine .

Et voici enfin le trailer tant attendu. : http://vk.com/video204661430_167587644?hash=7b228b226dcb1e8f
Le film sortira bel et bien cette année mais nous n’avons pas encore de date précise.

 

 

The following two tabs change content below.

Sadique-master

Admin/Créateur de sadique-master Écrivain et chroniqueur.

1 commentaire

  1. Pingback: Interview Marian Dora - Réalisateur de cinéma extrême | Sadique Master

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :