Menu

Partenaires

Cliquez sur les bannières pour accéder aux sites

David Brocourt correspond depuis de nombreuses années avec des serial killer du monde entier et par l’intermédiaire de son site il partage ses connaissances, sa passion Murderabilia à travers des lettres exclusives, des articles, informations, ainsi que ses propres peintures.

 

Cinema club FR est un blog consacré à l’actualité horrifique du septième art.

Horreur.com est un site web traitant le cinéma horrifique et fantastique dans sa globalité, cela par des critiques, news ou dossiers spécialisés.

 

 Depuis de nombreuses années Uncut movies distribue les films les plus fou de la planète ! Un grand mérite leur revient en tant  que premier éditeur Français à avoir sorti des splatters Allemand tels que ceux de Ittembach et de Schnaas, ou bien d’autres encore…Éternel respect à eux !


En plus d’être un site presse, omhygore est aussi distributeur d’œuvres cinématographiques sanglantes, de B.O de films et même de livres ou de fanzines consacrés à l’horreur et au trash.

En plus d’éditer ses propres produits, Sin’Art est probablement la plus grande base de données Française (voir européenne) dédiée au cinéma de genre/cinéma bis, regroupant fanzines, DVD, livres. Le paradis de l’acheteur compulsif et passionné en quelque sorte.

Plateforme dédiée à la VOD, FilmoTV propose par un système de streaming légal un large choix de film disponibles en libre visionnage. Ils ont aussi crée en 2011 une émission dénommée Le bistro de l’horreur dédiée à certains films de leur catalogue.

Distributeur spécialisé dans le cinéma de genre, Zeno pictures vend des films rares et propose même différent produits d’autres éditeurs tout aussi réputés tels que Black Lava.  

Avec déjà 15 éditions au compteur, le BUT (B movie underground et Trash) film festival est devenu un incontournable rendez-vous pour les fans du cinéma que nous traitons ici. Avec une programmation de film toujours des plus alléchantes comblée d’invités iconiques du genre, ils proposent aussi des performances décalées ou encore des concerts thématiques. Surement le seul festival Européen à se rapprocher du notre et à partager notre philosophie, alors ainsi nous nouons connexion inter-festival par partenariat.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :