Menu

Les 4 attractions de maisons fantômes les plus extrêmes d’Amérique

,  

Bien loin des trains fantômes des fêtes foraines et des maisons de l’horreur des parcs d’attractions européens souvent très soft voire même ridicules, aux États unis se trouvent des attractions que vous n’imagineriez même pas en cauchemars.
Toujours dans le thème de la maison Fantôme /horreur, mais vraiment très différent car ici, vous vivrez votre propre film d’horreur et ferez face à toutes vos peurs et phobies (bien que vous lancer dans de telles attractions lorsque l’on a de réelles phobies relève d’un masochisme extrême).
Je n’ai jamais vu aucun article français sur le sujet et sur ces attractions alors pourquoi ne pas prendre l’initiative et amener un article exclusif ?!
Ici nous allons donc vous présentez 4 maisons de l’horreur totalement hors normes, incroyables et parfois vraiment troublantes. Oubliez les trucages, c’est du sang réel qui imbibera vos jolis cheveux et votre jolie visage, c’est de l’électricité réelle qui fera bouger votre corps, et c’est aussi de réels insectes et autres aliments infâmes que vous allez manger (il ne faut donc pas être émétophobe non plus).

On devient un peu plus hésitant n’est-ce pas?
Et bien, laissez moi vous dire que vous le serez encore plus une fois avoir lu et vu tout le contenu de cet article.
Rentrons dans les détails et présentons 4 de ces maisons de l’horreur désormais.

————

The cult (La secte)

Lieu et informations: North Conway, New Hampshire | $30.00 | Réservé aux adultes

Caractéristiques/conditions : + 18 ans, faire l’attraction seul, rencontre de’animaux vivants, manger des choses dégueulasses, violence extrême, connotation sexuelle, devoir de signer une décharge, langage vulgaire, contactes physiques extrêmes.

Voici ici la plus troublante de ces maisons de l’horreur car il n’y a quasiment aucune information dessus et celle-ci se trouve en haut d’une colline à laquelle vous monterez en télésiège.
Dès le début, un militaire vous interpelle et vous demande si vous avez d’éventuels problèmes avec les éléments suivants: l’obscurité, les hauteurs, la claustrophobie, les anguilles, les rats, les insectes, les aiguilles, être entièrement immergé dans l’eau … Et là on se demande dans quoi on s’embarque…!
Comme toutes les maisons de l’horreur dite extrême, le participant sera muni d’une carte rouge dite carte de sécurité ou carte « stresse ».
S’ensuivra d’un scénario où vous serez interrogé, attaché, malmené et torturé. Contre votre volonté farouche, vous devrez aussi boire de l’urine (fausse cette fois-ci…) mais sur le moment, vous n’en savez rien donc vous refusez mais un chirurgien avec des gants en latex vous ouvre la bouche et force la procédure. Dans la foulée, un sac plastique sera placé sur votre visage et du sang versé dessus.
Vous serez ensuite libéré et amené dans une autre pièce (qui est en réalité une chambre SM) où un homme tors nu vêtu d’un masque de chien torturera une autre victime. Celui-ci, voulant vous faire parler, vous demande si vous avez peur des insectes et peu importe votre réponse, il s’amène avec une cage de cafard puis en libère quelques uns sur vous les laissant parcourir votre corps. Vous serez ensuite mis dans un grand cercueil où de fausses araignées ramperont à vos côtés.

Tout cela finira par des situations plus troublantes où les bourreaux sortiront chalumeau et agrafeuse en vous chuchotant à l’oreille  » Si jamais vous dites à quelqu’un ce qui s’est passé ici, nous allons vous trouver et vous tuer  » et ainsi se finira l’attraction. (Nous vous épargnerons les détails mais voici en quoi consiste cette étrange aventure).

À savoir que mes descriptions précédentes proviennent de témoignages de personnes ayant testé cette maison de l’horreur que j’ai ensuite traduit approximativement en français. Les 3 prochaines maisons seront plus constitué de contenu vidéo/photo que de contenu écrit.
Voici l’adresse du site officiel et de ses quelques d’informations très rares — >
http://www.cranmore.com/ghoullog/rules-of-the-cult/

—————–

 

Freakling Bros : Gates of Hell

Lieux/informations : Las Vegas, Nevada – $15 – $50 – réservé aux adultes

Caractéristiques/conditions : Violence extrême, connotation sexuelle, choc électrique, doit signer une décharge, langage vulgaire, Contact physique extrême, 18 ans, simulation de noyade, tortures soft.
Dès le début, un prêtre pédophile vous demande de signer la décharge et un clown cracheur de feux vous mord l’oreille. Vous faites ensuite face à des tortionnaires lutteurs professionnels ainsi qu’à des décharges électriques (non dangereuse mais dérangeante).

——

 


Mackamey  Manor

Lieux et infos : San Diego, Californie $75 – réservé aux adultes

Caractéristiques/conditions : 18 ans, violence extrême, les petits espaces clos, manger des choses dégueulasses, immersion dans l’eau, couvert de sang, devoir de signer une renonciation, contact physique extrême, 2-3 heures d’expérience.
Cette maison de l’horreur pousse le vice encore plus loin car elle utilise des tactiques alarmistes qui sont hors de porter aux attractions professionnelles. Les participants sont couverts de sang, forcés à manger des choses dégoûtantes, menacés avec des outils électriques et fourrés dans un sèche-linge.

Vous ne nous croyez pas ?
Et bien regardez cette vidéo de malade ! 

———

Blackout Haunted House 

Lieux et infos : New York $45 -$135 – réservé aux adultes.

Caractéristiques et conditions : 18 ans, violence extrême, vous serez foutu vous-même à poil de force( donc ne soyez pas pudiques), Situations sexuelles, obligation de faire l’attraction seule, Manger des choses dégueulasses, immersion dans l’eau,devoir de signer une renonciation, contact physique extrême, langage vulgaire.

Ici, vous serez enlevé et placé dans un van qui vous conduira jusqu’à destination de votre lieu de  » torture  » qui en plus de ça s’avérera être aussi un lieu d’humiliation. Cette maison de l’horreur ne se limite pas sur le sexe explicite car vous serez enroulés nu dans une feuille de plastique et forcée de marcher pieds nus vers le bas d’un couloir couvert préservatif utilisé. Le scénario s’adapte et n’est jamais pareil, donc pas prévisible et toujours bouleversant.

Alors ? Vous avez toujours envie ?

ps : N’hésitez pas à commenter ou à faire part de votre avis…(c’est toujours cool d’avoir des réactions quand on écrit des pavés.)

The following two tabs change content below.

Sadique-master

Admin/Créateur de sadique-master Écrivain et chroniqueur.

44 commentaires

  1. MEMPAPEURMAN - 13 novembre 2013 22 h 47 min

    ça me fait bander tout ça

    Répondre
  2. MEMPAPEURMAN - 13 novembre 2013 23 h 07 min

    C’est trop cool les USA

    Répondre
  3. bloodydoll - 13 novembre 2013 23 h 14 min

    c’est pas du jeu y a pas le droit de se défendre :/

    Répondre
  4. Pirat - 14 novembre 2013 0 h 01 min

    comment elle rigolent pas un seul instant les maisons hantées américaines! j’y reflechirais à deux fois si on me propose d’y aller. à coté le saut à l’élastique c’est détente!

    Répondre
  5. MoongazeGinji - 14 novembre 2013 12 h 05 min

    Moi je dis qu’on doit faire des maisons comme ça dans les entreprises pour réveiller les salariés au lieu d’aller prendre un café. Sinon je trouve ça génial comme maisons !! :)))

    Répondre
  6. Brice Lu - 14 novembre 2013 14 h 20 min

    Ca a l’air rigolo tout ça… mais à partir du moment où il faut respecter des règles (comme ne pas toucher les acteurs) je pense que l’immersion perd en crédibilité. C’est du grand guignol mais ça peut être fun quand même.

    Répondre
  7. Sabrina Pfleger - 14 novembre 2013 18 h 27 min

    putain ca a l air WHAOU!! a quand un truc pareil chez nous… ca ma lair terrible!!! jconnaissais pas ce genre de maisons, c est pas de la gnognotte! merci pour ton article, ct top 😉

    Répondre
  8. jean moulin - 14 novembre 2013 19 h 09 min

    Ouais ca a l’air assez maboule mais comme disent les autres si tu peux pas te defendre c’est un peu bidon… le concept du dernier a l’air le plus interressant par contre. sinon ca doit etre cool de bosser la dedans et d’etre celui qui torture etc..

    Répondre
  9. Lorelei - 21 janvier 2014 13 h 32 min

    Ils sont complètement barges ces ricains !! Je me demande si des personnes gardent des séquelles, des traumatismes de ces expériences. Ca a l’air hyper violent. Perso, j’ai du mal à comprendre qu’on puisse volontairement se mettre dans des situations de torture et d’humiliation… Autant le faire entre personne averties et consentantes SM… Bref, j’ai du mal à comprendre ! Autant jouer à se faire peur, mais monter dans la surenchère … Beurk !! Perso, j’ai fait la maison de l’horreur de Carcassonne, très soft (par rapport à tout cela), mais n’empêche que j’ai hurlé tout ce que j’ai pu !! Mais jamais je ne mettrais les pieds dans les trucs que vous présentez !!

    Répondre
    • Sadique-master - 21 janvier 2014 15 h 36 min

      C’est une expérience…extrême, dirons nous.

      Répondre
  10. Laurent - 22 janvier 2014 9 h 41 min

    C’est vraiment débile!!!

    Répondre
    • Sadique-master - 22 janvier 2014 15 h 24 min

      Mais encore ?

      Répondre
  11. Cyrielle Gaillou - 2 avril 2014 17 h 49 min

    qui m y accompagne, moi j aimerai bien y aller

    Répondre
    • Christophe - 27 mai 2015 13 h 55 min

      Début d’année je pars avec des amis, 1 mois, c’est au programme le manoir MC espérant qu’ils ne flipperont pas arriver devant. Personne n’a pu aller au bout encore de ce manoir environ 7h de supplices. Un peu chère il me semble que c’est 70 dollars l’entrée. Mais bon, passer un agréable moment avec c’est amis n’a pas de prix.

      Répondre
  12. Vasseur - 17 juillet 2014 1 h 11 min

    Quel honte de créer des attractions aussi traumatisantes !!! Ce genre de choses se produit très bien dans la vie de tout les jours et les gens n’en ressortent JAMAIS indemne, alors pourquoi vouloir créer de l’horreur payantes alors qu’on en voit suffisamment dans la vie… Vouloir ressentir le traumatisme que des milliers de personnes redoutent et d’autres qui en ont fait les frais est STUPIDE, c’est digne des masochistes ! De toutes façons je pense qu’il faut être masochiste pour faire une telle expérience ! De plus les gens qui travaillent dans ces attractions doivent tous avoir un problème psychologique… Ou alors avoir une âme d’Hitler en eux, voir pire ! Jamais je n’aurais crus que de tels boîte à souffrance puisse exister et encore moins qu’on payent pour être torturé !!

    Répondre
    • Sadique-master - 17 juillet 2014 14 h 00 min

      « Ce genre de choses se produit très bien dans la vie de tout les jours et les gens n’en ressortent JAMAIS indemne, alors pourquoi vouloir créer de l’horreur payantes alors qu’on en voit suffisamment dans la vie »
      Par ce qu’on s’en sort indemne justement. Personne n’est emmené dedans de force hein…
      La notion cathartique de l’attraction semble t’échapper, renseigne toi sur les vertues psychologiques qu’elle peut avoir.
      Et c’est avant tout des « sensations fortes ».

      Répondre
      • Vasseur - 18 juillet 2014 11 h 07 min

        On ne s’en sort JAMAIS indemne psychologiquement, ce que tu auras vécus te colleras au cul tout le reste de ton existence, ce qui te rendras malheureux, salis et traumatisé à cause de cons qui t’ont torturés ! Et je ne crois pas qu’au fait d’être torturés il y ai une notion cathartique…
        D’après ce que j’ai subis tout au long de ma vie, je trouve ça vraiment horrible et stupide de vouloir ressentir la souffrance dont j’ai été victime ainsi que des milliers d’autres personnes dans se monde…

        Répondre
        • Sadique-master - 24 juillet 2014 16 h 51 min

          As-tu vu le film « The bunny game » ?
          Connais-tu l’expérience de l’actrice principale ? C’est exactement ce qu’elle a fait.
          Après, ça demande une certaine force mentale que tout le monde n’a pas, certes.

          Répondre
      • Momo - 3 octobre 2015 19 h 10 min

        M’ouais… Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous deux.Les gens qui travaillent dedans ne sont pas tous des psychopathes, peut-être ont-ils besoin de travailler ?! Ensuite, Les personnes y vont de leur propre chef et c’est ça qui me fais le plus peur. Qu’à un moment dans sa vie on se dit que tout va trop bien, donc pourquoi pas aller se faire un peu de mal. Nous sommes tous un peu maso, mais j’ai l’impression que ce genre de concept banalise le masochisme. Et puis ce n’est pas parce qu’on ne les force pas à le faire, que c’est une bonne chose. Illustrons ça avec un exemple bien exagéré, laisserais-tu une personne se jeter sur un champ de bataille juste parce que c’est son choix ? Moi pas, si à un moment elle décide cela, c’est que ça va pas ! C’est un peu le même truc ici. Si ces gens vont dans ces endroits, c’est qu’ils ont un problème, c’est qu’ils ne savent pas ce que c’est que la souffrance, sauf qu’aller dans ce genre de lieu ne les aidera pas à comprendre. Et je suis désolée, je ne pense pas qu’on puisse sortir indemne de ce genre d’aventure. Et si c’est le cas, c’est que le problème est encore plus grave.

        Répondre
        • Sadique-master - 4 octobre 2015 17 h 49 min

          Connais-tu la thérapie cathartique ?
          ps : Banaliser le masochisme ne veut en soit rien dire car ce n’est pas une tendance ou quelque chose que l’on choisit, le masochisme est une paraphilie inscrite dans le DSM-IV. Donc c’est un trouble mental déjà ancré en nous et les thérapies cathartiques servent justement à traiter ce genre de problème.
          C

          Répondre
    • Sadique-master - 17 juillet 2014 14 h 00 min

      « Ce genre de choses se produit très bien dans la vie de tout les jours et les gens n’en ressortent JAMAIS indemne, alors pourquoi vouloir créer de l’horreur payantes alors qu’on en voit suffisamment dans la vie »
      Par ce qu’on s’en sort indemne justement. Personne n’est emmené dedans de force hein…
      La notion cathartique de l’attraction semble t’échapper, renseigne toi sur les vertus psychologiques qu’elle peut avoir.
      Et c’est avant tout des « sensations fortes ».

      Répondre
  13. karyn - 17 octobre 2014 6 h 58 min

    Il n ont pas l air de s amuser… Le but d une « attraction » ce n est pas de s amuser??? Je trouve ça débile. … mais bien sur ça n engagé que moi.

    Répondre
  14. Estelle Javid-Ogier - 17 octobre 2014 8 h 54 min

    Sinon, on peut lire « Le ParK » de Bruce Bégout qui hantera littérairement vos jours et vos nuit : http://www.editions-allia.com/fr/livre/448/le-park Croyez-moi !

    Répondre
    • Sadique-master - 17 octobre 2014 16 h 39 min

      Intéressant 😉 merci pour le lien.

      Répondre
  15. Emilie Dell'accio - 17 octobre 2014 11 h 28 min

    Je trouve ce genre de lieu totalement inacceptable, je ne comprend même pas que des gens puissent aime ou vouloir y aller, ces personnes ne doivent pas avoir toutes leurs cases.
    ce que je ne conçois pas du tout c’est un de payer pour ce genre d’attraction, mais surtout signer une décharge (en gros t’es traumatisé, t’as des séquelles, voire dans le cas extrême la mort « crise cardiaque » et c’est normal)
    Je trouve aussi que c’est donner des idées horrible à des futur psychopathes, meurtrier et tout ce qui s’en suit, y a t il pas assez d’horreur sur cette planète, pour en inventer d’autre?
    Les personnes ne sont peut être emmené de force bien sur, mais toutes évaluent elles la densité de l’attraction (cette question personnes ne se la pose!!)
    si les gens veulent des sensations forte il y en a d’autre moins débile.
    Je comprend tout à fait la notion cathartique dont tu veux parler (sadique-master) mais elle ne peut pas être bénéfique à tout le monde, étant donné que pour aller dans ce genre d’attraction il faut déjà être à moitié dérangé dans sa tête, et quelqu’un de dérangé ne peut pas tirer partie de cette notion cathartique.

    Répondre
    • Sadique-master - 17 octobre 2014 13 h 17 min

      La fin de ta dernière phrase prouve justement que tu n’a pas compris la notion cathartique.
      Car la notion cathartique est bénéfique quand justement tu as déjà une sensibilité exacerbé ou des problèmes dans ta tète, comme la notion cathartique est en soit une thérapie, elle est faite pour soigner à sa manière, et inutile de soigner quelqu’un qui n’a aucun problème.

      Répondre
    • Negrangela - 23 octobre 2014 17 h 46 min

      Alors entre nous ce genre d’attraction me tente énormément je me renseigne de plus en plus pour en faire une et je t’assure que je suis quelqu’un de très équilibré psychologiquement ^^ j’ai une vie tout à fait banale et justement le banal m’ennuis à mourir… Ce genre d’attraction me tente car la peur réelle m’échappe, j’adore les films d’horreur mais j’anticipe tous les passages qui font peur et ça me fait rien, train fantome entre nous meme ma soeur de 10 ans en rigole, maison hantée bof bof ^^
      Evidemment que je ne vais pas prendre la décision d’y aller à la légère mais entre nous (et ce n’est pas moi qui le dit mais de grand philosophes tel que Pascal) on a tous un fond masochiste et les philosophes expliquent la plupart des phobies par leur contraire, le vertige c’est le désir refoulé de sauter, bah moi j’ai envi de tenter l’expérience d’avoir une trouille monumentale, je me jette à l’eau voila.
      Je comprend que certaines personnes soient dans l’incapacité de comprendre les gens comme moi qui ont besoin de se faire peur, la peur est une façon de se prouver qu’on existe non? Quand tu as peur de quelque chose la plupart du temps c’est parce que tu as peur qu’elle te coûtes la vie, si tu as peur de perdre la vie c’est que tu es bien vivant et que tu as encore beaucoup de chose à vivre, idem pour les sports extrèmes. Bah ce genre d’attractions pour des gens comme moi ce sont nos sports extrèmes à nous, le truc qui nous prouve qu’on existe. Je ne pense pas qu’il nous manque une case, je pense juste que tout le monde à une case qui sorte de l’ordinaire, tu ne va pas dire que les grands coureurs de courses de voitures ou de moto il leur manque une case pourtant eux ils risquent vraiment leur vie sur les circuits alors qu’avec ce genre d’attraction tu as moins de risque d’y rester. Certes il peut y avoir des arrets cardiaque mais de 1 il est stipuler qu’il ne faut pas avoir des probleme cardiaque pour ce genre d’attraction et de 2 pour que l’attraction soit aux normes il faut pouvoir agir n’importe quand et rapidement en cas de crise, donc tu vois que tu sois au volant d’une voiture à grande vitesse ou dans une attraction qui te fou la trouille pour te sentir en vie tu risques ta vie.
      Bref tout ça pour dire je n’ai aucun problème psychologique, je suis quelqu’un d’équilibré et (sans me jetter de fleur) plutot intelligente mais ça m’empeche pas d’avoir des goûts un peu spécial pour l’épouvante et donc pour ce genre d’attraction. Et personnellement je n’apprécie pas forcément que tu juges et que tu catégorises des gens par rapport au fait qu’ils aiment ou non une attraction.
      Merci à toi Sadique-master pour ton article, il continue de m’informer pour trouver l’Attraction qui va me changer à vie 😉

      Répondre
      • Sadique-master - 23 octobre 2014 19 h 12 min

        Intéressant…
        Je ne sais pas qui tu désignes par « tu » mais dans le doute, moi je ne juge pas du tout, attention ! Ce sont certains commentaires qui « jugent ».
        Et j’explique par preuves psychologiques que dans les cas les plus extrêmes ce genre d’attraction peuvent être bénéfiques.
        Après, il faut avoir conscience que ce genre d’attraction ne s’attache pas qu’à la peur au sens stricte du terme, il faut aussi s’abandonner soit même pour pouvoir se rendre « apte » à subir certains sévices superficiels ou autres humiliations qui, bien-sur, ne sont ici infligé que dans le but de l’attraction.
        Mais je suis bien content que cet article suscite une certaine polémique et par conséquent des débats et de la réflexion 🙂
        Au plaisir de t’avoir informer 🙂

        Répondre
      • Sadique-master - 23 octobre 2014 20 h 07 min

        Et, si tu es lassé des films d’horreur trop classiques, mon site est justement fait pour ça.
        Tu peux aussi rejoindre notre groupe facebook si tu veux : https://www.facebook.com/groups/892174444130923/?fref=ts

        Répondre
    • tristan - 27 octobre 2014 20 h 09 min

      toi n’irait pas la bas,mais ceux qui aimes ce genre de chose oui, en gros faut pas etre une poule mouiller, mais ca veut pas dire que les gens qui y vont on des deficient mentaux, et ca se trouve ces truquer tout ca

      Répondre
  16. Célia - 17 octobre 2014 13 h 43 min

    WOW impressionnant, bouleversant, effrayant… Ça donne à la fois envie et a la fois rebute totalement. Je pense que c’est un peu trop intense pour moi, même en adorant les sensations forte. La même en plus soft, moins hardcore, ce serait une bonne idée.
    On sais que l’adrénaline c’est très bon pour le coeur, mais en abuser ne l’est pas ^^

    Répondre
  17. jazb - 18 octobre 2014 7 h 31 min

    Haha sa ma l aire trop horrible, j y vais ces sûr, ces un bon moyen de tester ces peurs, ces limites, et de voir à quoi on peut résister.

    Répondre
  18. Clarence - 20 octobre 2014 22 h 54 min

    La vérité c’est que j’ai passé plus de temps sur les commentaires que sur l’article…qui reste intéressant même je ne pratique pas ce genre d »‘attraction ». L’intolérance des gens est hallucinante. la plupart des êtres humains demande à être accepter tels qu’ils sont, et passent leur vie à juger les autres. et puis s’étonnent qu’au final, on ne les accepte pas… Je trouve certains discours moralisateurs simplement navrant. La peur suppure de ce genre de discours, et nous fait dire un paquet de connerie. Chacun ses trips, si ça aide/ fait plaisir/ ( bien que je en cautionne pas à titre perso), quel mal y a t-il? …Aucun. Personne ne fait ce genre de chose pour vous faire du mal ou vous indigner.Personne n’est forcé… Je dis ça parce que , quand même, faut voir certains commentaires, on dirait que les gens qui pratiquent vous insultent en le faisant. Si ,si je vous assure… C’est l’impression que vous donnez à travers quelques écrits. Je salue d’ailleurs le tact et le calme de Sadique-Master 🙂
    Que ce soit dur à concevoir pour certains, pas étonnant, ils mangent pas des smarties devant la TV aux USA apparemment. Mais les condamner parce que vos congénères ont le malheur de ne pas répondre à votre éducation ou votre système de valeur, c’est à se taper la tête contre les murs. N’oublions pas qu’il y autant de vérités personnelles, vécus, expériences, ressentis, que d’êtres humains en ce monde. ( Désolé pour le coup de gueule mais, svp, juste un peu de tolérance en ce bas monde.)

    Répondre
    • Sadique-master - 21 octobre 2014 13 h 09 min

      Enfin un peu de bon sens, ça fait plaisir ! 😀

      Répondre
      • Clarence - 22 octobre 2014 17 h 47 min

        😀

        Répondre
  19. CONTRETOUSSA - 22 octobre 2014 20 h 42 min

    Je trouve que faire tous des chose comme sa ses debile se faire torturée ou tromatisée je ne vois pas le bhonneur de tout ses attraction dans se genre 🙂

    Répondre
    • Sadique-master - 22 octobre 2014 22 h 59 min

      Oui oui, tout à fait.

      Répondre
  20. moimeme - 24 octobre 2014 1 h 57 min

    Merci pour cette article . Je viens d’aller voir le site de « la secte » cranmore gouhllog . Me disant que je ne trouverais aucune info , justement pour maintenir la peur et, hormis la vidéo d’intro flippante , les galeries photo cassent tout . Les « victimes » rigolent , le maquillage des acteurs / tortionnaires à l’air moyen, l’ambiance fait très carton pâte . Dommage 🙁

    Répondre
  21. Moi - 25 octobre 2014 16 h 54 min

    oui car apparemment une fois que tes entré la dedans tu peut plus en ressortir tes obliger d’aller jusqu’au bout sauf si la personne en question s’évanouie etc mes sinon ta beau supplier ils ne te laissent pas ressortir même si ses pour rire sa ressemble ah de la torture car si tu veut en ressortir tu peut même pas donc ses quand même assez grave après j’avoue que sa reste une expérience assez marquante ah faire après y’a de quoi être fier quand tu finit le parcourt p:

    Répondre
  22. Manel - 30 novembre 2014 9 h 48 min

    Bonjour, j’ai mon meilleur ami qui est fan de films d’horreur ( je dirais même plus que fan, il en parle au moins trois fois par jour) et qui va avoir 18 ans fin décembre. J’aurai bien voulu lui offrir ce type d’expérience inoubliable ( j’ai même vu qu’il existait des campings de l’horreur). Le seul hic, c’est que j’en ai pas trouvé en France. Est ce qu’il en existe? si oui ou?
    Sinon avez vous des idées cadeaux à me proposer?
    Merci.
    Manel

    Répondre
    • Sadique-master - 30 novembre 2014 14 h 53 min

      Quel belle idée de cadeau !
      Cela dit, il n’existe rien de tel en France, malheureusement…Nous sommes un pays bien trop pudique et coincé pour permettre à ce genre d’événement de voir le jours.
      Vous pouvez toujours essayer cela http://maisondutourment.free.fr/accueil.htm (c’est un ami l’organisateur d’ailleurs), mais ça reste bien inférieur.

      Répondre
      • Manel - 1 décembre 2014 10 h 23 min

        Merci mais sur leur Facebook c’est écrit que ce ne sera pas avant l’automne 2015 (je pourrai lui offrir un week end pour son anniversaire l’année prochaine, se sera un cadeau en avance mais je sais qu’il va adorer).
        Manel

        Répondre
  23. Hell'za - 27 janvier 2015 15 h 24 min

    Ouai enfin bon perso celui qui me tente le plus c’est le camping , les autres sont vachement plus dégueulasse qu’autre chose x)

    Répondre
  24. Fabre Céline - 26 mars 2015 1 h 22 min

    Je pars bientôt pour les USA, et regarder un peu les attractions aux alentours. Et franchement, ce n’est pas un endroit, où je m’aventurais. BRRRR!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :