Menu

German Angst (Le retour de Buttgereit sur les écrans) (2013)

 

German Angst est un film à 3 segments et surtout, le grand retour de notre réalisateur culte, poétique, controversé : Jorg Buttgereit.
Alors que celui ci s’était éclipser des écrans depuis longtemps et n’avait rien fait de concret (hormis des courts métrages et des projets minimes), 20 ans après Schraam, il revient !
Il ne sera pas seul mais accompagner de deux autres réalisateurs allemands. Andreas Marschall, réalisateur de Tears of kali (le film occulte aux penchants extrêmes), et de Masks (Remake illégitime de Suspiria). Et viendra s’ajouter au trio Michal Kosalowski (réalisateur du documentaire Zero Killed).

Voici les différents segments présentés indépendamment :

– FINAL GIRL (Jörg Buttgereit)

Une jeune fille vit seule dans une appartement de Berlin avec seul compagnie, son Cochon d’Inde. Mais elle n’est pas si seule…Dans la chambre d’à coté se trouve un home ligoté et bâillonné.

– ALRAUNE  (Andreas Marschall)

Dans la vie nocturne de Berlin, un jeune homme tombe sur un club sexuel secret qui se dit promettre l’expérience de la frontière sexuelle ultime en utilisant la légendaire plante  » La Mandragore  » . Mais les expériences extatiques ont des effets secondaires terribles…

– MAKE A WISH  (Michal Kosakowski)

Kasia et Jacket, un couple de sourd-muet d’origine polonaise tombent entre les mains d’un gang de voyous sadiques. Démunit de toutes défenses, Kasia possède une amulette ayant déjà changer le cours de l’histoire durant la Seconde Guerre mondiale. Mais désormais, quelque chose de magique se passe, et cette fameuse amulette va changer la situation. Cette fois ci, qui en seront les victimes.

 

Autant dire qu’on attend ça avec impatience…

Trailer :

The following two tabs change content below.

Sadique-master

Admin/Créateur de sadique-master Écrivain et chroniqueur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :