Menu

Andrey iskanov a besoin de vous pour le financement de « Ingression »

, ,  


« Ingressions a déjà remporté de nombreux prix européens, mais il n’est pas complet. Andrey Iskanov n’a pas les fonds nécessaires pour créer son film dans l’intégralité, sa vraie vision. Nous avons besoin de financement pour que le film puisse être remixée et que la qualité soit améliorée.  Nous comptons ajouter des scènes supplémentaires de sexe et de violence et dé débauche. Nous avons également besoin d’argent  pour payer un compositeur. Les acteurs eux aussi doivent être payés. Les matériaux d’effets spéciaux doivent être créés. Nous demandons seulement  un montant modeste, car Andrey a prouvé qu’il peut faire beaucoup avec peu. Il s’agit d’un film spécial, il est unique, comme tout ce que Andrey crée, il est son chef-d’œuvre noir.  S’il vous plaît aidez nous à obtenir du financement pour l’un des artiste les  plus extrême et sans compromis du monde, Andrey Iskanov. »

Voici un message rédiger par les personnes s’occupant de ce financement. Comme certains le savent, Andrey a été lâcher par son ancienne production en pleins cours de film et ainsi, a du mettre tout ça de coté. Alors, soutenez cet artiste russe, ce génie de l’experimental déjà responsable de chef d’oeuvre comme Philosophy of a knife, Nails, Vision of suffering…Et trés bientôt, nous pourrons voir son segment « Tochka » pour l’anthologie  « Profan exhibit »

Pour ceux qui seraient perdus entre les 3 films sur lequel Andrey avait travailler, laissez moi vous éclaircir : Ingressions est en réalité un mélange des séquences de « Pussyhead » ainsi que de « The tourist » (le fameux film où un mort a été retrouver dans une salle proche du tournage).

Sur cette vidéo, il explique lui même le principe de cette annonce et nous montre quelques extraits inédits :

Vous pouvez donc participer au financement du film en recevant en échange des services de la productions variant selon les sommes versées : http://www.indiegogo.com/project/preview/c1e6b326

The following two tabs change content below.

Sadique-master

Admin/Créateur de sadique-master Écrivain et chroniqueur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :