Menu

A propos

marian dora et nous 2

Nous sommes un site presse spécialisé dans le cinéma underground extrême, déviant, transgressif et notre but est de promouvoir cette culture à qui saura la recevoir. Nous chroniquons des films mais aussi parfois des livres et des albums, (toujours dans nos thèmes) nous couvrons aussi des festivals et avons récemment crée le notre.
Pour plus d’infos, voici une interview sur Sadique-master par le site « Luimagazine »  (de Alan Deprez, membre du jury lors du Sadique-master festival) qui, je pense, expliquera explicitement nos motivations, nos directives et ce que nous faisons dans le milieu.
http://www.luimagazine.fr/culture/cinema/sadique-master-festival/#toptitre
Merci à Alan pour cette interview.

Présentation des chroniqueurs,rédacteur et de l’intégralité d l’équipe :

 

Pat : Sous-titreur pour l’équipe Sadique-master, il a traduit et sous titré Pieces of Talent, Wound, Long pigs, Chillerama et encore d’autres..

Ced Damaged : – Chroniqueur sur le site et ex modérateur du forum Ultragore et proche collaborateur depuis de longues années.

Tinam (S.M) : Chroniqueur sur le site. Président de l’association, créateur du site et du festival (ainsi que programmateur) Sadique-master, écrivain autodidacte ayant déjà publié un recueil collectif intitulé « Métaphysique d’autolyse » et actuellement sur la rédaction d’un livre théorique sur le cinéma extrême à paraître chez Camion noir. D’autres projets artistiques sont en cours…Joignable à l’adresse : tinam@sadique-master.com

 

Sadique-Master 2016 – droits réservés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :