Justine – Inspiration Sadienne extrême et sexuellement explicite (Alex Hernandez) (2020)

Actuellement en production, on en sait plus sur le nouveau film du jeune réalisateur de 24 ans Alex Hernandez fraîchement débarqué dans l’univers du cinéma underground extrême. Avec un style très personnel, nous avons déjà pu visionner son travail sorti chez Tetrovidéo durant l’imparfait mais tout à fait prometteur « Blood for flesh« – désormais nous suivons désormais attentivement sa récidive dans l’extrême avec cette adaptation du livre éponyme de Sade « Justine ou les malheurs de la vertu ». Ainsi, comme son précédent long métrage, une sortie est prévue pour Justine chez Tétrovidéo pour 2020 via une présentation par Domiziano Cristopharo.

Synopsis : Justine est une adolescente luttant pour préserver sa vertu mais l’aide qu’elle est destinée à recevoir l’incite au contraire à succomber au vice. La jeune femme finira par travailler comme domestique au domicile du Dr Rodin, un homme mauvais obsédé par la virginité qui la transformera en victime volontaire des tortures les plus atroces et impitoyables guidées par le plaisir.

Mot de pass du trailer : JUSTINE95

Sadique-Master 2020 – droits réservés

162 Partages
Cet article a été publié dans Extrême, Gore, Horreur, News, Porno, Vidéos and tagged , , , , , , , , , . Mettre en favori lePermalien.

One Response to Justine – Inspiration Sadienne extrême et sexuellement explicite (Alex Hernandez) (2020)

  1. Sam griffin says:

    I like girls suffering sex!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *