(PIFFF) Paris international fantastic film festival – 2019 – 9éme édition

De retour pour sa 9éme édition, le Paris international fantastic film festival s’étend au-delà des thématiques restrictives qui faisaient sa définition et propose par conséquent des œuvres intéressantes dans le domaine du « réel » tout en conservant cette appétence pour le fantastique pur, comme peut nous le démontrer le tant attendu film d’ouverture « Color Out of space » réalisé par Richard Stanley d’ailleurs présent à l’événement.

Visiblement raccord avec notre ligne éditoriale, le festival propose aussi des films tels que MOPE de Lucas Heyne ou encore Dogs don’t wear pants de J.-P. Valkeapää et passe du bukkake au BDSM avec finesse et élégance. La programmation composée d’une sélection de films en et hors compétition nous livre aussi des séances cultes telles que Battle Royal ou Vendredi 13, et vendredi matin se déroule le traditionnel « prix climax ».

Rendez-vous donc au Max linder du 11 au 17 décembre, et pour plus d’informations sur la programmation : http://www.pifff.fr/2019/planning-fr

Sadique-Master 2019 – droits réservés

Cet article a été publié dans festival, Gore, Horreur, Porno. Mettre en favori le Permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *