The Scuzzies – le nouveau court métrage de Screamerclauz qui va vous violer le cerveau

On ne présente plus Jimmy Screamerclauz et les injections de folie pure qu’il insémine dans notre encéphale avec ses films animés complètement détraqués que l’on croirait tout droit sorti d’un cauchemar d’Émile Louis sous LSD. D’abord musicien, il collabore ensuite avec de nombreux projets musicaux fusionnés à ses clips déments : du speedcore au horrocore. Il se fait plus largement connaitre dans le milieu du cinéma underground extrême avec ses longs métrages « Where the dead go to die » et « When the black birds fly » (diffusé à la seconde édition du SMFEST) qui affirment chez lui une capacité à savoir travailler une réelle narration au-delà de ses fulgurances visuelles et déviantes.

Mais alors que raconte ce nouveau court métrage tant attendu au tournant ? The Scuzzies » est comme un samedi matin conçu pour les enfants hippies misanthropes qui aiment mélanger des champignons de couleur tépépode et du sang de chèvre dans leurs céréales sucrées pour le petit-déjeuner.

Qu’il y a t’il besoin de rajouter ? La version censurée librement mise en ligne permet déjà de se faire une idée de cette joyeuseté, mais le site officiel de Screamerclauz vous permet d’obtenir la version non censurée volontairement retirée de youtube pour éviter le « strike ».

Version censurée

– Tinam (S.M)

Sadique-Master 2019 – droits réservés

Cet article a été publié dans Non classé. Mettre en favori le Permalien.

One Response to The Scuzzies – le nouveau court métrage de Screamerclauz qui va vous violer le cerveau

  1. Pingback:BUT Film festival (2019) – Underground & Trash Movies! – Programme – – Sadique Master

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *