La 17e porte – Une nouvelle maison hantée de l’extrême en Californie (Vidéo)

maison-hante-17eporte-capture-youtube

Après un premier article sur les 4 attractions de maisons fantômes les plus extrêmes d’Amérique  suscitant un certain buzz et incluant le désormais tant controversé, tant reconnu Makamey Manor, présentons cette nouvelle attraction insolite.
La 17éme porte se déroule à l’université (fictive ?) Gluttire à Tustin en Californie, et contrairement aux demeures précédemment évoquées sur ce site, raconte une réelle histoire et reste fidèle au thème de la maison hantée.
Basé sur le scénario d’une étudiante dénommée Paula supposément décapitée dans cette université, des démons issus de son esprit reviennent tourmenter l’endroit.
Le couple Américains (Robbie et Heather Luther) à l’origine de cette création instaurent dés l’entrée de chaque spectateur une mutuelle signature obligatoire sur une décharge stipulant en parti «Vous serez touché et vous pourrez être mouillé», . «Sachez que tout ce qui agresse vos sens à l’intérieur de l’université est réel. Tout ce que vous sentirez sur votre chair, la chaleur et le froid, est réel. L’odeur putride qui envahira votre nez est réelle… Les carcasses des démons qui pendent des crochets sont réelles». Au départ, Robbie s’était fixé comme objectif de créer le scandale en exposant des choses extrêmes encore jamais utilisées pour des maisons hantées et que des associations tenteraient de la faire fermer. Ouvert depuis actuellement 2 semaines sur une fréquence de 800 visiteurs par jour, 350 au total ont déjà quitté l’attraction en criant le seul code permettant de sortir autrement qu’en terminant l’attraction: « miséricorde »
L’attraction dure 30 minutes étalées sur 17 pièces où le spectateur ne reste jamais très longtemps dans chacune, sauf dans la dernière, la pire parait-il. Les tarifs ? Entre 21 et 35$.
Cependant, bien que nous n’ayons rien de tel en Europe, ceci reste bien mignon face à de folles expériences telles que le Makamey Manor ou The cult. Considérons cela comme l’alternative initiatrice…

Vidéo de présentation : [vsw id= »104&v=ZukMWLA3avk » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

 – Tinam (S.M)

Cet article a été publié dans Faits divers, News, Non classé, Vidéos. Mettre en favori le Permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *