Phantasmagoria -The Visions of Lewis Carroll

phantasmagoriaphantasmagoria3

Bien loin des adaptations totalement faussées du chef-d’œuvre de Lewis Caroll bien plus sombre que ce que les divers films veulent laisser paraitre, voici enfin une version qui aura de quoi ravir les adeptes du roman et de sa vision implicitement macabre.

Ici, le fameux projet dirigeait par Marylin Manson (chanteur cherchant puérilement la controverse et foirant tout le temps que je n’affectionne pas particulièrement) semble vraiment prometteur.
De plus, il faut savoir que la photographie du film est géré par le peintre/photographe divin « Gottfried Helnwein ». Pour ceux qui ne connaissent pas le génie allez de suite vous renseigner…Cet artiste aux photos fulgurantes mettant ses propres cauchemars à travers ses photos et peintures.

Phantasmagoria erz

Pour cause de manque de budget (parait t’il) M.Manson qui avait commencé son projet en 2004 n’a cessait de le mettre en suspens, le reprendre, et ainsi de suite…Sans jamais ne donner de nouvelles. Quelle grande déception si ce projet ne voit jamais le jours… Et c’est ce qu’on a longtemps cru.
Ceci dit, suite à cet interview : http://www.providermodule.com/marilyn_manson_news.php?fn_mode=fullnews&fn_id=542 il semblerait qu’il reprenne la réalisation de son projet.

Phantasmagoria-The-Visions-of-Lewis-Carroll

Et pour clore ceci, voici le trailer totalement hallucinant et onirique  de cette œuvre qu’on attend avec impatience…

[vsw id= »nsnVN6QnW-4″ source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Cet article a été publié dans Artistes étranges, Extrême, Non classé. Mettre en favori le Permalien.

One Response to Phantasmagoria -The Visions of Lewis Carroll

  1. Et bien, on commençait à désespérer… Heureux de voir qu’il se bouge à nouveau pour réaliser ce truc bien barré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *