Circus of the Dead (2014) (Bill Oberst Jr) (News !)

Synopsis : Un homme empêtré dans un jeu mortel de la morale se voit désemparer quand le cirque arrive en ville et que des clown sadique nihiliste l’oblige à examiner les choses dans la vie qu’il prend pour acquis sous les angles les plus horribles…

—-

Cher sadiques, vous pouvez désormais ajouter un nouveau film à votre liste d’attente des films extrêmes et underground de 2014.
Circus of the dead reprend enfin le thème des clowns et du cirque dans un cadre purement jouissif qui est celui de la débauche.
Le clown sadique principal nommé « Papa » est dit comme un violeur en série adepte de l’homicide avec un gout prononcé pour la nécrophilie.

Je n’ai pour l’instant que peu d’infos sur ce film ci ce n’est qu’il est lié et se passe avant ou après le court métrage « Doll Boy » que vous pouvez visionner en entier et légalement en cliquant sur le titre  à ci dessous :

[vsw id= »FcrK8U1bjj0#t=1023″ source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Le film sera d’ailleurs diffusé en premiére mondiale au Texas Frightmare Week-end 2014. Ceci dit, le film n’a toujours pas de date de sortie.
Il est aussi dit comme « le show le plus gore de la terre » et à vrais dire, les photos que vous allez voir ci dessous laissent sous entendre que cette citation  n’est pas qu’une rumeur…

circus 8 circus 7 circus 6 circus 5 circus 4 circus 3 circus 2 circus 1

Et pour clore cette magnifique découverte et ce film qu’on attend désormais surement tous avec impatience…Voici un bref teaser de celui ci qui nous montre cette production se trouve quand même bien au dessus des splatter classiques.

[vsw id= »MOhbKuGg3gk » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Cet article a été publié dans Extrême, Vidéos. Mettre en favori le Permalien.

2 Responses to Circus of the Dead (2014) (Bill Oberst Jr) (News !)

  1. jean moulin says:

    ça a l’air d’un gras!!! Genial!!

  2. Thank you Sadistic Master, for posting about Billy Pon’s Circus Of The Dead! The film will be brutal, I can promise you that. Appreciate being mentioned on http://www.sadique-master.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *